
Loisirs / Plein-air
Capture l'eau - Atelier photo au lac Osisko Ă Rouyn-Noranda
7 juillet
Organisé par Organisme de Bassin Versant du Témiscamingue
Le 7 juillet 2025 de 13h à 15h, venez participer à un atelier photo au bord du lac Osisko, à Rouyn-Noranda.
Organisé par l’Organisme de bassin versant du Témiscamingue (OBVT) et le Collectif Territoire, cet atelier a pour but de mettre en valeur la beauté de notre lac et de sensibiliser à la richesse de notre environnement naturel, à travers un regard artistique et créatif.
đź“·Un appareil photo est recommandé, mais non obligatoire. Un simple téléphone suffit pour profiter pleinement de l’expérience !
🌊Conseils pour composer vos photos autour de l’eau, de la lumière, des reflets et du paysage avec une photographe professionnelle
🎨Approche artistique accessible à tous les niveaux
🔍Moment de détente, d’observation et de création en plein air
🌿Un atelier pour voir autrement, capturer l’instant et reconnecter avec la nature
C’est gratuit, ouvert à toutes et à tous, que vous soyez amateur-trice de photo ou simplement curieux-se de découvrir une nouvelle façon de regarder le lac.
Lieu de rendez-vous : devant Maison Dumulon
On vous attend nombreux !
Informations pratiques
Date(s) et horaire(s)
7 juillet
13:00 Ă 15:00
Lieu
191 Av. du Lac, Rouyn-Noranda, QC J9X 5C3, Canada
Précisions sur le lieu de l'activité
Rassemblement devant Maison Dumulon

Organisme responsable
Organisme de Bassin Versant du Témiscamingue
Contact
Marine Perche
marine.perche@obvt.ca Plus d'informations sur l'activité