Participer

Festival de la truite de Victoriaville

Par: Pêche Nicolet

Festival de la truite de Victoriaville, 4 et 5 juin

Une grosse fête de la pêche pour toute la famille !
Au parc Terre-des-Jeunes, 200 jeunes pêcheurs en herbe, en 4 groupes de 9 à 17 ans, pourront profiter d’une initiation à la pêche, par une conférence, le prêt du matériel et la pêche en rivière; les inscriptions se prennent en ligne seulement.

Les plus jeunes, de 5 à 9 ans, pourront pêcher directement dans le petit bassin qui leur est réservé. Et pour tous les pêcheurs et pêcheuses de la région, Pêche Nicolet mettra plus de 3000 truites dans la rivière, en les mettant en rivière pratiquement aux heures.
Il y aura évidemment plein d’autres activités spéciales, telles qu’un Rallye sur la pêche, des structures gonflables, une mini-ferme et du maquillage pour enfants.

Une belle occasion de s’initier à la pêche à la mouche
Au parc de la Halte-d’Arthabaska, le dimanche 5 juin, 50 adultes et jeunes de 12 ans et plus pourront s’initier à la pêche à la mouche; il y aura 5 choix d’heure, entre 9h et 14 h. Là encore, les inscriptions ne se prennent qu’en ligne sur le site de Pêche Nicolet.


Documents en lien avec activité

Informations pratiques

Date(s) :

  • Du 4 juin au 5 juin 2022

Horaire de l’activité : À partir de 8h00

Contact :
Pêche Nicolet
info@pechenicolet.com
819-344-5844

Plus d'informations

Petit problème... Une erreur s'est produite
Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript.

Festival de la truite de Victoriaville

Array, À partir de 8h00

Proposer
une activité

Cliquez ici