Participer

Concours « En action, de l’amont vers l’aval !»

Par: Bassin Versant Saint-Maurice (BVSM)

Êtes-vous préoccupé par la qualité des cours d’eau ? Voulez-vous nous aider à gérer l’eau de ruissellement à petite échelle ? Voulez-vous contribuer à la rétention des eaux de pluie à la maison ?

Participez dès maintenant à la toute première édition du concours En action, de l’amont vers l’aval ! de Bassin Versant Saint-Maurice, dans le cadre du Mois de l’eau 2021.

Pour participer au concours, rien de plus simple : il suffit de répondre, entre le 1er et le 30 juin 2021, à la question « pourquoi voulez-vous un jardin de pluie chez vous ? ».
La meilleure réponse sera sélectionnée par l’équipe de BVSM.

À gagner : un jardin de pluie d’une valeur de 1 000 $ (comprenant matériaux et végétaux (500 $) ainsi que des services-conseils pour la conception (500 $)).

Cette initiative est prévue dans le Plan d’action 2018-2023 de la Stratégie québécoise de l’eau, qui déploie des mesures concrètes pour protéger, utiliser et gérer l’eau et les milieux aquatiques de façon responsable, intégrée et durable.

Pour en savoir plus, consultez : https://www.bvsm.ca/concours-en-action-2021


Documents en lien avec activité

Informations pratiques

Date(s) :

  • Du 1 juin au 30 juin 2021
  • 15 juillet 2021

Horaire de l’activité :

Contact :
Michele Amorim Becker
michele@bvsm.ca
(819) 731-0521

Plus d'informations

Petit problème... Une erreur s'est produite
Google Maps ne s'est pas chargé correctement sur cette page. Pour plus d'informations techniques sur cette erreur, veuillez consulter la console JavaScript.

Concours « En action, de l’amont vers l’aval !»

Array,

Proposer
une activité

Cliquez ici